Target4biz 1er Agence de Marketing Digital à Bruxelles et au Luxembourg.

Target4biz 1er Agence de Marketing Digital à Bruxelles et au Luxembourg.

Target4biz 1er Agence de Marketing Digital à Bruxelles en Belgique et au Luxembourg.

Target4biz aide votre impact Digital et l’optimisation des moteurs de recherche avec Target4biz Depuis début 2007, l’intelligence artificielle (IA) a fait des progrès incroyables et le marketing en ligne.

De la conduite autonome à la victoire d’AlphaGo sur le champion du monde Lee Sedol, les réalisations de l’IA au cours de l’année écoulée ont été plus qu’impressionnantes.

DeepMind AI de Google peut désormais lire sur les lèvres mieux qu’un pro et a maîtrisé le jeu vidéo tristement inhabituel Montezuma’s Revenge, apprenant à jouer au jeu de la même manière que les humains – par essais et erreurs.

Watson, la plate-forme d’IA d’IBM, ne se contente pas de rechercher des mots-clés ou des combinaisons comme le fait un moteur de recherche. Lit, analyse et interprète des textes comme une personne, en utilisant le traitement du langage naturel.

Il a accès à jusqu’à 80% de toutes les informations existantes aujourd’hui, ce qui le rend beaucoup plus intelligent que n’importe quel humain sur Terre.

La puissance de l’IA de Tesla se cache dans ses voitures autonomes innovantes, qui n’ont plus une mais huit caméras pour offrir une visibilité à 360 degrés.

L’IA fait partie de nos vies depuis des années, mais qu’est-ce que cela signifie pour les entreprises et comment cela va-t-il changer le travail du commerçant ?

L’engouement pour l’intelligence artificielle existe depuis longtemps. Certains pensent que cela révolutionnera fondamentalement la nature du marketing numérique, d’autres ne prévoient pas qu’il sera véritablement transformationnel.

La réalité est que l’IA n’est là que pour rester et que son influence ne cesse de croître. Inutile de dire que les machines intelligentes ne fonctionneront pas et ne domineront pas le monde… pas encore du moins, mais les progrès rapides de l’IA modifient radicalement les interactions humaines et donc la nature du marketing.

Les statistiques suivantes indiquent exactement l’ampleur de l’impact de l’IA dans un avenir proche :

• 85 % des interactions avec les clients devraient être gérées sans intervention humaine d’ici 2020 (Gartner)

• 1,5 milliard de dollars investis dans l’IA en mai 2016 (CB Insights)

• 1 196 startups d’IA ont été répertoriées sur Crunchbase, une liste en ligne de toutes les startups financées par VC dans le monde (Crunchbase)

• 16 % des emplois américains seront remplacés par l’IA d’ici la fin de la décennie

(Forrester)

http://www.target4biz.eu

Uncategorised